Forum Discussion
4,207 Replies
- so
Ces parents sont tellement méchants avec lui, qu'il est super heureux quand il a un verre d'eau xD
@"Lamé" : oui tu as de la mémoire :) c'est bien papy Edmond...lol... il a un coup de blues on dirait :)
@Lolotte : oui on pourrait le prendre pour le petit fils d'Edmond ;)
Les garçons l'ennuient déjà à son âge :D- Heuuuuu , Catherine ?
Du rire aux larmes :)- Pythonroux8 years agoSeasoned Acesans maquillage ça existe les bambins ou pas ????
Parce que j'ai plus l'impression de voir des adultes de très petites tailles que des bambins là. - @Pythonroux : à chacun ses goûts!!!..... :p
Et les enfants ont souvent les joues rouges à cet âge!
Quand je n'aime pas quelque chose, moi, je passe mon chemin et je m'abstiens de commentaires débiles!!!!!!!.......
Nous ne sommes pas sur des bancs de maternelle ici!!!!!!.........
C'est mesquin et d'un bas niveau!!!!...... - Mes sims adores me faire des têtes souvent très drôle du coup j'en profite et je screen.
- Oh ! J'en ai quelques unes en stock aussi ! :D J'adore prendre mes sims en photo lorsqu'ils font de drôles de têtes ou qu'ils se retrouvent dans des situations bizarres ^^
En voilà une qui n'aime pas le yaourt à la fraise ^^ J'ai bien cru qu'elle allait balancer le bol à la figure de sa mère ^^
Dans le genre "je fais des trucs chelous", voici Dewey, c'est bien le seul de mes sims qui aime se trimbaler à poils ! Il doit être naturiste xD
Cette photo me fait rire : je l'ai prise car Ella, la femme de Dewey, le narguait avec sa pizza alors que je lui faisait faire plein de sport, le pauvre ^^ Le pire c'est que je ne lui avait pas demandé de venir là, merci pour la motivation et pour ton soutien Ella !
Quelques temps plus tard, pendant les vacances en camping avec leurs jumelles, Dewey fait une drôle de tête en faisant bruler des marshmallows. Ella se fout de lui ^^
Et là, il raconte une histoire à ses filles, d'ailleurs Emma à gauche n'a pas l'air de rigoler à sa blague ^^
Pauvre Dewey... Maintenant je me rend compte qu'il n'est pas pris au sérieux ^^ - Anonymous8 years agoGialla aurait-elle été surprise par un fantôme ?
Les fantômes font de merveilleuses nounous :) mais bébé n'est pas de cet avis :D plutôt terrifiée la petite...lol...