Forum Discussion
4,207 Replies
- @Kannelia : j'avoue xD merci ! Bon après si je la remet dans son contexte, la mère était en dépression et venait de perdre son mari. Mais la fille m'a fait une de ces têtes ^^
- anoukha8 years agoRising TravelerCeux qui ont l'add-on vie citadine, vous devez vous souvenir du couple Bheeda ?
Jesminder était alors enceinte, elle a eu une fille, Jana, qui elle-même a eu des jumelles dont Lola ici sur la photo avec sa fille Jaimie !
Vous aussi vous aimez bien commencer avec une famille de base et continuer dans les générations? ^^ - sirhc598 years agoHero+Non, je n'ai pas respecté le couvre-feu. Et alors, ça te pose un problème ?
- Holààà C'est que ça mort ce truc !
@Myrc3 : j'adore ton screen ;)
Mais quelle idée d'aller se balader dans un cimetière la nuit!! :m :o- @Kannelia Haha j'aime le tiens aussi :D Faut pas aller se balader la nuit dans un cimetière si t'es pas à l'aise xD
@Myrc3 : merci ;) et tu as tout à fait raison... mdrr... :mrgreen:- Je n'ai rien besoin de dire, ça tête nous dis tout ! :mrgreen:
- lysisd8 years agoSeasoned AcePetit bug, ma simette en rencard au resto, n'a pas eu de repas(sûrement dû à la lampe de table)...
En tout cas, elle a vraiment l'air de se poser des questions! :D - Ca arrache !!!!!!!!!