Forum Discussion
4,207 Replies
- calimero577 years agoSeasoned Ace@Pythonroux C'est une araignée du soir ou du matin parce que ça change tout, hein ? :)
Araignée du soir, espoir, araignée du matin , chagrin. :) - sirhc597 years agoHero+Florilège à Selvadorada !
Ma première exploratrice (Paix à son âme) qui subit l'attaque des abeilles alors qu'elle était déjà sous le coup d'une malédiction
Monsieur le second explorateur qui s'inquiète de savoir si on sait où trouver l'antidote et s'il reste BG après avoir été empoisonné
et Madame la seconde exploratrice qui perd un peu la boule après avoir rencontré un peu trop d'insectes à son goût... - Anonymous7 years agoQuand ma simette s'étonne de faire cramer son plat (et elle, accessoirement...), alors qu'elle ne sait pas cuisiner...
- Excellent @Luluswan non mais vraiment cette tête est à se tordre de rire :joy:
Ooohhh... ça sent la grosse bêtise là :D- Anonymous7 years agomerci @minizu je crois que j'ai mis pause au bon moment :mrgreen:
- Je crois que j'aimerais toujours toutes les petites expressions de nos sims. :p
@Manonche : oh la la... elle est vraiment très belle ta simette <3- Je ne sais pas ce qu'on lui à dit pour qu'elle tire une tête pareille. :D
Ouille... ça fait mal :o