Forum Discussion
4,207 Replies
@Maweyva : un peu de patience et elle y arrivera :mrgreen:
@Idoe : mais c'est qu'elle va nous mordre :D
Quand l'amour est au rendez-vous chez mes sims ;)- Haha ! En effet @Maweyva, le camping n'est pas ce qu'elle préfère ! Mais là c'est surtout qu'elle était à fond dans son histoire d'horreur autour du feu ... tellement qu'elle en est devenue flippante >:)
Ne parle pas trop vite @Kannelia, vu que c'est une vampire, elle en serait ravie :p - Anonymous7 years agoAttention y'a une araignée derrière toi, j'te jure elle est super grosse, vite enlève là ! :mrgreen:
- #beaugosse
- Maevahh7 years agoNew Adventurer16 ans et il fait déjà le beau gosse le petit Dayloo lol
Ouuuh et son petit frère Dolann pas très content d'aller au dodo !!
(Oui je sais les prénoms Dayloo et Dolann sont peu communs mais j'adore perso lol) <3 - NyseaArgente7 years agoNew TravelerJe crois que niveau tête chelou, ma simsette n'est pas mal dans son genre ! ^^'
@TiniArgente : c'est la reine de la grimace :D
Le dernier screen est trop top ;)
@Maweyva : un narcissique! :p
L'ado tête à claque dans toute sa splendeur! :mrgreen:- NyseaArgente7 years agoNew Traveler@Kannelia elle m'en fait voir de toute les couleur. Tes sims ne sont pas mal non plus à ce que je vois ^^
@TiniArgente : merci ;) elle aime peut être grimacer ta simette :D mais je la trouve très belle en tout cas ;)- Quand tu te rend compte que ta moustache n'est pas assortie à tes cheveux