Forum Discussion

petit-pepite's avatar
petit-pepite
New Rookie
26 days ago

Pas de terrain de jeu ni d’événement for ever friends

Bonjour à tous , je vous écris car j’ai un souci après la mise à jour du 18 avait était dit qu’on aurait un nouveau terrain de jeu hoes je n’est rien et quand je cherche dans les objets je vois qu’il y’a écrit toboggan mais quand je clique c’est écrit aucun élément trouvé. De même que je n’ai pas l’option souvenir dans les paramètres… suis je seul à rencontrer ce problème ? De même que je n’ai pas l’événement for ever friends

10 Replies

• Bonjour petit-pepite​ 
    Je me trompe peut-être, mais il me semble que l'ajout est un nouveau type de terrain et pas forcément un parc de jeu tout fait. Certains joueurs en ont d'ailleurs partagés sur la galerie. 
    J'ai de mon côté lancé une recherche dans le mode construction avec le mot "toboggan" et j'ai plusieurs résultats, le toboggan qui vient avec la cabane, les toboggans pour enfants.. 
    Quant à l'option souvenir, et l'événement, ils doivent être disponibles à compter du 23 septembre. Nous sommes bien le 23 septembre, mais il est un peu tôt pour que cela soit disponible avec le décalage horaire par rapport aux USA. 

• petit-pepite's avatar
    petit-pepite
    New Rookie
    26 days ago

Oui mais j’ai même essayé de construire un terrain de jeu mais tjrs pareil le toboggan n’apparaît pas

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    26 days ago

Mon jeu étant fermé je ne sais plus s'ils viennent avec le jeu de base ou une extension... 

• Il n’y a pas de nouveaux objets. Seul le type de terrain a été ajouté. J’avoue que la news pouvait prêter à confusion puisque illustrée avec des jeux du pack À L’Aventure.

À priori l’event commence à 18 h comme tous les autres auparavant.

• Un toboggan pour les petits vient avec "Grandir Ensemble", les deux autres avec "Bambins"
    Le dernier correspond à celui qu'on peut ajouter à la cabane  dans les arbres et il  vient avec "Grandir Ensemble". Est-ce que tu possèdes ces extensions petit-pepite​ 

• Je pense que l'évènement n'est pas encore en ligne (je viens de lancer mon jeu et je ne le vois pas). Cependant, un évènement dure plusieurs semaines, il n'est pas obligatoire de le commencer le jour même.

• L'évènement est en ligne. Si tu ne le vois pas, essaie de récupérer l'application dans EA App 

• Donc tu pourras installer les toboggans qui viennent avec ces extensions mais il n'y a pas de nouveaux toboggan dans le jeu de base.

Et, concernant l'évènement, je pense qu'il faut avoir un enfant dans le foyer car j'ai d'abord lancé une partie avec une simette qui vit seule et je n'ai rien vu. Je suis alors passé à une partie avec une simette qui a un bambin et les quêtes de l'évènement sont apparu. C'est dommage que l'article sur le site officiel n'ai pas précisé qu'on ne pouvait pas faire les quêtes de l'évènement avec seulement un adulte.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,601 PostsLatest Activity: 11 hours ago