Forum Discussion

Kusabi33's avatar
5 years ago
Solved

Payez des factures moins chères ?

Bonjour à tous, Quand je clique sur ma boîte au lettre et que je vois le panneau montrant mes factures. Tout ce qui est rouge c'est ce que je vais payer la prochaine fois, c'est bien ça ? A droite...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Voilà j'ai terminé la déco et  quelques toutes petites modification,elle est énorme!je ne m'y attendais pas du tout!  Il y a des grandes pièces vide car je ne sais pas ce que tu veux en faire, c'est pas grave car si un jour tu prends certains packs , tu pourras les remplir, j'ai supprimé un peu de la clôture juste de quoi poser une échelle de piscine, j'ai trouvé dommage qu'ils ne puissent pas s'y baigner!  je l'ai dans ma bibliothèque , elle est 2x dans dans l'actualité , prend celle qui est dessus d'une autre (la même mais l'une il est notifié l'utilisation des packs et l'autre pas de notification prend celle ou il n'y en a pas, sinon ce n'est pas grave lorsque tu la mettras sur le terrain il y aura une notification disant"des objets ont été supprimés...." aucunes incidence ,tu fermes juste la fenêtre et tu verra quand tu y retourneras il n'y aura plus de notification. Maintenant il faudrait que tu fasses des maisons; la déco, si tu veux mon avis, des coups de mains pas de problème j'en serais ravis,mais c'est en faisant que l'on apprend, déjà pour la construction c'est bien bcp de trèsbonnes idées!(3 sous-sols! dont 1 qui pour l'instant ne sers pas à grand chose) avant de construire il faut que tu ais une idée du nombres de pièces,à quoi elles seront dédiées,dit moi ce que tu en penses, j'y ai passé bcp de temps ce n'est pas certainement pas parfait, j'ai fait du mieux que j'ai pu,tu m'as bien surprise! je ne m'attendais pas  à une telle construction!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 16 days ago