Forum Discussion

OliveBourdeau's avatar
OliveBourdeau
New Rookie
2 months ago

Petit soucis depuis hier

Bonjour comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien, depuis la mise à jour d'aujourd'hui et que je mets mes sims l'interaction dormir et ensuite mes sims sont geler impossible de bouger pourtant il y a beaucoup de place dans la chambre 

5 Replies

• OliveBourdeau's avatar
    OliveBourdeau
    New Rookie
    2 months ago

les deux seul mods que j'ai c'est un mods comme le changement de fond écran et l'accueil et le second c'est WW

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Dans ce cas OliveBourdeau​ pour écarter totalement la piste des mods, il faut réaliser les manipulations habituelles : 
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    2 - supprimer le fichier localthumbcache.package
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier mods en place. 

• Asacrim's avatar
    Asacrim
    Rising Rookie
    2 months ago

Aucun problem avec WW de mon coté.

Les Sims peuvent geler comme décrit sans mod. Ma solution habituelle :

Ouvre la console de triche. Taper "testingcheats true", entrer. Fermer la console. (TwistedMexi offre un mod qui force cette commande. Regarde pour "Always Testing".)

Maintenant, lorsque un Sim gèle, MAJUSCULE-clique ce Sim et choisir "Réinitialiser l'objet (debug)".  Fonctionne pour n'importe quel Sim, tout les animaux, et tout objet avec le quel un Sim peur interagir.

Parfois, le Sim causant le gel n'est pas le Sim gelé.

• Asacrim's avatar
    Asacrim
    Rising Rookie
    22 days ago

Le Sim causant le gel peut même ne pas être sur le lot, mais de l'autre coté de la carte. Ce peut être un NPC, ou deux, se trouvant très loin de l'action.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 32 minutes ago