Solved
Forum Discussion
6 Replies
Sort By
- emaelia4 years agoSeasoned Ace@fred33830 Bonsoir, si le but est d'utiliser ton jeu ps4 sur ton pc (ou inversement) tu ne pourras pas. Ce sont deux plateformes différentes donc pas le même système d'exploitation donc incompatibilité
Et si on veut juste récupérer notre compte sims 4 (avec nos famille notre galerie notre bibliothèque ect..) qui est la base sur ps4 mais que nous allons passer sur pc et que nous souhaiterions récupérer notre compte c'st possible ?
- @Yuneytifly Les créations que vous avez mises sur la galerie sont accessibles peu importe la plateforme donc si vous avez des familles dedans, à priori vous devriez pouvoir les retélécharger sur votre PC. Vous pouvez mettre en ligne ce qui est dans votre bibliothèque aussi pour y réaccéder. Pour le reste, les sauvegardes etc il ne sera pas possible des les transférer.
Bonjour,
J'ai une question, j'ai payé mes packs et autre sur ma PS4.
J'aimerai jouer sur ordi quand je suis pas chez moi.
Par contre je ne veux pas payer en double en vu que j'ai déjà dépensé 300€ sur mon compte PS4.
Y a t'il un transfert possible pour que je puisse jouer ou je le souhaite avec mes parties ?
Merci
- @DorthLazy Non malheureusement.
La version console et la version PC ne sont pas interchangeables. Si tu veux la version PC, tu dois télécharger le jeu et acheter les extensions de nouveau 😕 bonjour mais comment on doit faire pour retrouver tout nos pack
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,467 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
problème de packs
Solved12 hours ago- 3 days ago
- 4 days ago