Forum Discussion

mamaga39's avatar
mamaga39
Rising Rookie
1 month ago

Photos et captures d'écran

Bonjour.

Je souhaite avoir des informations sur le contenu du gestionnaire de captures d'écran en mode jeu et les photos prises en mode jeu (avec téléphone ou appareil photo).

Pourriez-vous me dire sir les photos prises en mode jeu se retrouvent dans le gestionnaire de captures d'écran. Dans ce gestionnaire, j'ai des images en nombre très important et j'ai peur qu'en supprimant certaines images, cela supprime également les photos conservées dans le mode jeu.

Merci pour vos précisions.

4 Replies

• Le gestionnaire de captures d’écran affiche toutes les images prises dans le jeu via la fonction de capture d’écran ou du mode photo présentes dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Captures d'écran\. Déplacer ou supprimer une image la fait disparaitre du gestionnaire de captures d’écran.

Les images aux format .png qui n’ont pas été prises par le jeu sont listées dans le gestionnaire de captures d’écran mais ne s’affiche pas.

Les objets photos et tableaux dans le jeu ne sont pas affectés par le retrait des captures d’écran correspondantes.

• mamaga39's avatar
    mamaga39
    Rising Rookie
    1 month ago

Merci pour votre réponse. Toutefois, pourriez-vous préciser ce que veut dire " Déplacer ou supprimer une image la fait disparaitre du gestionnaire de captures d’écran" ? Quelle différence faites-vous entre "images" et "objets photos" ?

Mon problème précis : Dans le mode vie, mes foyers ont des photos prises avec appareil photo. Si je supprime tous les fichiers (=images) du répertoire Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Captures d'écran\, est-ce que les photos de mes foyers disparaitrons ?

Merci beaucoup pour vos précisions.

• Bonjour,

Il me semble que non car, en fait, la photo est d'abord enregistrée dans ce dossier puis ajoutée au jeu. Après, le plus simple est encore d'en supprimer une puis de lancer le jeu pour vérifier si l'objet correspondant est toujours dans ta partie.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 4 hours ago
2,691 Posts