Forum Discussion

prlabeille's avatar
prlabeille
New Rookie
4 hours ago

pompiers envahissants

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une solution pour faire partir les pompiers après leur intervention dans la maison ? Ils sont venus éteindre le feu dans la cuisine puis se sont "installés", ils mangent, ils dorment, ils utilisent la salle de bain, impossible de les faire partir (on ne peut pas leur demander de s'en aller comme on peut le faire quand on a invité quelqu'un) même en étant très méchant avec eux, en se bagarrant etc. On est devenus les pires ennemis mais ils vivent toujours chez moi...

Merci de votre aide

2 Replies

• Bonjour prlabeille​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/Mac. 
    As-tu essayé la réparation du jeu ? 
    Si sur pc/Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

• Oui en effet il s'agit d'une partie sur PC, avec mods (en fait CC uniquement). Est-ce que ça peut avoir une incidence sur le fait que des PNJ ne quittent pas la maison ?
    Par ailleurs, non je n'ai pas tenté la réparation étant donné que le reste fonctionne bien, si je fais une réparation et que je retourne ensuite dans la partie, ça pourrait améliorer leur comportement ?
    Merci !

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 5 minutes ago
2,731 Posts