Forum Discussion

jay60120's avatar
jay60120
Seasoned Newcomer
3 days ago

Problème de jeu

Bonjour

Pourquoi les sims ne font pas se qu'on leur demande la où on leur demande de le faire

Je fait assoit mon sims je le fait manger, fait faire ses devoirs où manger et elle s'en vas le faire ailleurs 

Les sims sont censés faire se qu'on leur demande la où on leur demande pourquoi ils en font qu'à leur tête surtout que l'autonomie est désactivé 

Pourquoi ils discutent alors qu'on leur demande pas de le faire

Au prix du jeu je trouve sa inadmissible que l'on soit juste simple spectateur du jeu

6 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Donc il ne peut être question de mods. 
    Difficile de dire si c'est le comportement normal des sims, ce qui peut malheureusement être le cas. Pour ce qui est des lavabos, as-tu vérifié s'ils sont désignés comme "évier" ou comme "lavabo" ? 
    As-tu regardé également du côté des traits de caractère ? 
    Je joue sur pc, je ne sais pas quelles manipulations peuvent être réalisées sur Xbox, mais je pense qu'il doit être possible d'essayer de "réparer" le jeu, comme sur les PS.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Donc les actions s'annulent d'elle-mêmes, elles ne restent pas bloquées dans la file d'attente des actions.

Cependant, tu ne réponds pas aux autres questions jay60120​ 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 
    Est-ce que tu joues sur console, ou sur pc ou Mac ? Si tu joues sur pc ou Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

• jay60120's avatar
    jay60120
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Je suis sur x box

Je demande a mon sims de s'asseoir a une table pour manger, faire ses devoirs ou réviser pour les examens 

Le sims sassoit la ou je lui ai demandé mais se relève pour aller la ou il y a dautre sims et il y a plein dautre problème comme sa ils vont au toilette il y a un lavabo a côté mais ils vont toujours a celui qui est le plus éloigné je demande a mon sims de jouer sur l'ordinateur et l'action change toute seule et mon sims discute etc ....

• Bonjour jay60120​ 
    Il nous faudrait un peu plus d'informations pour essayer de t'aider. 
    Tu ne précises pas si tu joues sur pc/Mac ou sur console.
    Est-ce que te sims annulent les actions que tu leur demandes de faire ? 
    Est-ce que les actions restent bloquées dans la file d'attente ? 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 
    Si sur pc ou Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 9 hours ago
2,744 Posts