Forum Discussion

ldbsss's avatar
ldbsss
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème de pack

bonsoir,

J’ai acheté un pack sims 4 en CD (Au travail) 

sauf le code a été déjà utilisé par l’ancien propriétaire de ce pack,quand je le met dans mon lecteur CD le pack veut être installé sur origin sauf que je suis sur EA 

quand j’essaye de télécharger origin ca fonctionne plus de toute manière j’ai tenté de faire comme ça en pensant aller plus vite mais c’était inutile. 😂

donc si quelqu’un peut m’aider ça serait super sympas merci d’avance 

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    18 hours ago

Tant mieux pour toi si tu parviens à installer à l'aide du CD, mais j'ai un tout de même un doute ldbsss 
    Et en effet, EA App a remplacé Origin qui va disparaître très prochainement. 

• ldbsss's avatar
    ldbsss
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Sauf que j’ai un lecteur cd ,il me demande de le télécharger sur origin alors que je suis sur EA donc c’est foutu aussi ? 

• Bonsoir ldbsss 

Malheureusement, personne ne pourra t'aider. Une fois le code utilisé il n'est pas possible de l'enregistrer à nouveau. 
    C'est bien pour cette raison qu'il est fortement déconseillé d'acheter d'occasion. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,441 PostsLatest Activity: 10 hours ago