Forum Discussion

6a7ca84710e57ce's avatar
6 months ago
Solved

Problème de toiture

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si par hasard quelqu'un aurait une idée lumineuse pour ma toiture.

J'ai un patio avec une fontaine accolée à 2 de mes murs et impossible de mettre un toit correctement sur ces 2 murs, j'ai l'erreur "le toit doit être construite sur une base plate". J'ai essayé de gruger en mettant du sol ou des plateformes mais rien n'y fait. J'ai testé de mettre des mini murs et là je peux mettre un toit mais qui flotte 2m plus haut lol.

• Je viens de finir par trouver une solution, j'ai augmenté la hauteur de mes murs. Je ne comprends pas pourquoi mais ca fonctionne ! 

Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre.

4 Replies

• Bonjour @6a7ca84710e57ce5 
    C'est au-dessus du patio que tu souhaites ajouter un toit ?
    Si j'ai bien compris ta question, je n'ai pas rencontré de difficulté pour ajouter un toit en partant depuis le haut de la pièce qui jouxte le patio

• Si tu regardes ma photo le toit du premier étage est incomplet, on voit le sol au niveau des carreaux les plus proches de la fontaine. Je n'arrive pas à l'amener jusque là, il ne veut tout simplement pas, me disant que ma base n'est pas plate.

• Je viens de finir par trouver une solution, j'ai augmenté la hauteur de mes murs. Je ne comprends pas pourquoi mais ca fonctionne ! 

Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

Les mystères de la construction sims sont impénétrables @6a7ca84710e57ce5 
    Le principal est que tu aies pu résoudre ton problème ! 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 3 hours ago