Forum Discussion
Bonjour,
En fait, le dossier scratch dans le dossier saves n'est pas là par hasard. Il est créé par le jeu quand celui-ci rencontre des problème pour charger une sauvegarde. Ce n'est donc pas lui qui pose un problème mais la sauvegarde d'origine qui était probablement corrompue. Eventuellement, ce que le jeu a stocké dans ce dossier permettra à la sauvegarde en question de refonctionner normalement... ou pas.
Le problème c'est que ce dossier impactait toutes mes sauvegardes récupérées avant que cette save se casse. Je pense donc qu'EA devrait travailler sur ce point d'autant que ce fichier doit normalement s'auto supprimer ce qui n'était pas le cas.
J'avais effectivement eu une fois une difficulté à sauvegarder la partie en utilisant l'option "sauvegarder et quitter", j'avais du forcé le jeu à quitter manuellement, d'où la génération de ce fichier par le jeu.
Le problème c'est que par la suite le jeu ne fermait plus (quelque soit la save jouée), supprimer le fichier "Scratch" a réglé le problème. Evidement, la save à l'origine de la création de ce fichier est toujours bloquée, mais les parties récupérées, elles, fonctionnent à nouveau.
Piste a explorer par EA...