Forum Discussion
opompom
10 years agoRising Adventurer
De mon point de vue vous jouez un peu sur les mots quand même... et dire que la mort ne succède pas d'une action malveillante alors que c'est justement l'objectif final de l'aspiration me fait doucement sourire....
je résume : on peut demander comment transformer nos sims en bougies, en poissons ne sachant pas nager, il ne faut juste pas utiliser un langage qui pourrait choquer certains ?
et si on doit attendre gentiment qu'un sim meure pour compléter l'aspiration va falloir être patient, sont coriaces quand même.
Et pour répondre @carabistouille quand même, le plus simple c'est que tu trouves un petit vieux ou une petite vieille et que tu l'envois au 7eme ciel dans les bras de Dame faucheuse
je résume : on peut demander comment transformer nos sims en bougies, en poissons ne sachant pas nager, il ne faut juste pas utiliser un langage qui pourrait choquer certains ?
et si on doit attendre gentiment qu'un sim meure pour compléter l'aspiration va falloir être patient, sont coriaces quand même.
Et pour répondre @carabistouille quand même, le plus simple c'est que tu trouves un petit vieux ou une petite vieille et que tu l'envois au 7eme ciel dans les bras de Dame faucheuse
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,533 PostsLatest Activity: 57 seconds ago
Recent Discussions
- 57 seconds ago
- 2 hours ago
- 2 days ago