Qualité graphique du jeu diminué
Bonjour à tous,
Je n’ai pas joué aux sims pendant 10 jours, en allumant mon pc le 25 septembre, il me demande de faire la mise à jour du jeu, ce que je fais, tout se passe bien, je fais la mise à jour des mods qui le demande, tout fonctionne. Le 26 au matin, j’allume mon pc, lance le jeu. La qualité de l’image est fortement diminuée.
Quand je lance mon jeu, au début, lorsque le plumbob apparait, la qualité est au top, après quelques secondes, on voit la qualité diminuée.
Ma carte graphique NVIDIA 4070 est mise à jour. Dans les options du jeu : portable décoché, directX 9 décoché, graphisme ultime, mode ordinateur portable décoché. J’ai enlevé tous les cc, tous les mods. J’ai réparé le jeu. J’ai désinstallé et réinstallé EA app. J’ai coché Textures sim non compressées. J’ai été dans les paramètres de mon pc, dans la carte graphique, je me suis assurée que l’optimisation pour les jeux en mode fenêtré était activée. J’ai fait tout ce qui était possible de faire et rien ne fonctionne, je suis un peu perdue.
Quelqu’un a une idée ?
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.