Forum Discussion

Sassoune97220's avatar
3 years ago
Solved

Quel PC pour jouer aux Sims 4 ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je joue aux Sims 4 sur pc portable depuis longtemps, j'arrivais à jouer au jeu de base avec 2 extensions à peu près correctement, mais maintenant que j'ai achete...
  • EA_Cath's avatar
    3 years ago

Bonjour @Sassoune97220 ,

Tout d'abord le mieux est de garder sous les yeux la configuration requise pour Les Sims 4. 

Si vous souhaitez faire un scan automatique d'un potentiel ordinateur pour voir s'il peut exécuter Les Sims 4, vous pouvez essayer le site Game Debate, il vous permet d'entrer les caractéristiques d'un PC (carte graphique, processeur etc) et le site vous dira s'il est assez puissant pour faire tourner le jeu. C'est bien pratique si vous n'êtes pas sûre de votre choix ^^ L'ordinateur que vous avez potentiellement choisi est en tout cas assez puissant pour lancer Les Sims 4 et les autres jeux que vous citez. Comme c'est un PC "tour" il devrait être possible de l'upgrader au fur et à mesure contrairement à certains PC portables.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 6 hours ago