Forum Discussion

Nehamji23's avatar
Nehamji23
Seasoned Newcomer
1 year ago

questio

Bonjour,

J'ai comme beaucoup de personne 2 fichiers "Les sims 4" dans mon dossier vidéo et "the sims 4" dans Electronic Arts lui-même dans le "Dossier". est-ce qu'il peut y avoir des bugs si je met les fichiers ensemble dans un même et seul dossier ? 

autre question, est-ce qu'il y a un risque si je déplace les fichiers sur mon disque dur ? Car sur EA les fichiers qui sont parcourus proviennent directement du PC et je ne sais pas comment changer cela ( Capture d'écran qui suit pour mieux comprendre 🙂 )

Merci d'avance pour vos réponses ⭐

2 Replies

• Bonjour @Nehamji23,

Si vous voulez faire de la place dans vos dossiers Sims 4, vous pouvez très bien sauvegarder vos fichiers vidéo sur votre disque dur (interne ou externe) et les supprimer du jeu.

Il n'y a aucun risque. Si besoin, vous pourrez les copier/coller à nouveau de votre disque dur vers les Sims4 quand vous le souhaitez.
    L'essentiel est d'avoir une sauvegarde quelque part. Cela vous permet de remettre les fichiers dans le jeu à mesure de vos besoins.
    Et cela libère de la place ! 🙂
    Bonne soirée
  • Apparemment tu as installé le jeu dans Vidéo, bien que ça ne pose pas de souci ça n’a rien à faire là. Préfère un dossier Jeux\ ou bien celui par défaut Programmes\. Mais quoi qu’il arrive, il ne faut pas déplacer le contenu du dossier utilisateur Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 years ago
2,663 Posts