Forum Discussion

andreab0806's avatar
4 years ago
Solved

Question vie à la campagne

Bonjour on a pu voir dans la bande annonce du gameplay une alarme qu’on pouvait mettre sur le poulailler au cas où un renard approche mais je ne la trouve pas ?? 
Donc je voulais savoir où elle se situait s’il vous plaît, merci d’avance 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @andreab0806 J'ai trouvé tu cliques sur le poulailler puis sur amélioration et là tu as alarme renard mais il tr faut commander vie l'ordi dans la rubrique "pièces d'améliorations" et tu les reçois le lendemain.

17 Replies

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais: J'ai vu, en mode vie, dans le menu contextuel du poulailler "Améliorer/Alarme anti-renard".

• Bonjour  🙂, merci de lire les posts, cette solution a été donné dans le post précedent  🤔  😉

• Bonjour merci pour votre réponse mais une personne l’a dîner juste plus haut 🙂 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @andreab0806 Bonjour, alors ce n'est pas si simple il faut que tu arrives à acheter des pièces d'améliorations au village, dans les stands je n'en ai pas trouvé mais lorsque tu fait des missions" aider pour les commissions" tu peux en avoir en récompense.
  • Ahhh d’accord, et comment on fait les commissions s’il vous plaît ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Il faut que vous alliez voir un des sims reconnu dans le village (Mademoiselle Ladentelle, les marchands sur la place centrale, le gardien de la forêt, le maire, etc...) et vous pourrez leur demander si ils ont besoin d'aide.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 months ago
2,653 Posts