Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Merci pour ta réponse @Estelloo :blush:
Voilà le challenge terminé! J'y ai pris beaucoup de plaisir alors je te remercie vraiment :)
Finalement ce n'était pas si dur que ça en durée de vie normale.
J'ai pu explorer vraiment à fond l'île et découvrir à fond des choses que je n'avais pas encore eu le temps de voir,notamment la plongée sous-marine et l'éclosion des bébés tortues <3
Un petit récap en images:
Voilà le challenge terminé! J'y ai pris beaucoup de plaisir alors je te remercie vraiment :)
Finalement ce n'était pas si dur que ça en durée de vie normale.
J'ai pu explorer vraiment à fond l'île et découvrir à fond des choses que je n'avais pas encore eu le temps de voir,notamment la plongée sous-marine et l'éclosion des bébés tortues <3
Un petit récap en images:
Spoiler
Les débuts difficiles mais on y croit:
Les premiers amis avec qui négocier la vente de nos fruits et légumes:
Amour,amour... (je parie qu'il trompe sa femme dans toutes nos parties celui-ci :D )
Au début on se serre un peu,un lit simple pour deux,mais bien vite on s'agrandit:
Les dangers de l'île :D
Bébé en route,une petite Heiata...
...qui grandit bien vite,ainsi que la maison,et la garde-robe de nos sims:
Transformations (tellement plus pratique pour aller d'une île à l'autre et monter sa compétence fitness!):
L'"appât aquatique" spécial sirènes,pratique pour une pêche plus abondante:
L'île toute propre et l'arrivée des tortues:
Premier bain (dans une baignoire faite par maman!) et travail sur les compétences de bambin (Heiata les a toutes montées au max :blush:)
Eclosion des bébés tortues:
Heiata qui grandit bien,et qui a fini par compléter toutes les aspirations d'enfant malgré quelques jours d'école manqués avant la construction du bateau:
Maison et bateau terminés,plus que quelques points de compétences à gagner plus quelques trésors à trouver et on est bons:
Et voilà,les collections complètes de coquillages et de trésors enfouis:
Et une simette super fière d'elle qui est au max des compétences bricolage,jardinage,pêche et fitness! Challenge terminé :blush:
Pour le plaisir,2 jours plus tard c'est l'anniversaire d'Heiata,qui partira sans doute vers de nouvelles aventures!
Pour la petite histoire,Heiata a été conçue alors que ses parents étaient encore tous deux humains,mais bizarrement elle est née sirène!
Le papa s'est transformé pendant la grossesse et la maman après.
Les débuts difficiles mais on y croit:
Les premiers amis avec qui négocier la vente de nos fruits et légumes:
Amour,amour... (je parie qu'il trompe sa femme dans toutes nos parties celui-ci :D )
Au début on se serre un peu,un lit simple pour deux,mais bien vite on s'agrandit:
Les dangers de l'île :D
Bébé en route,une petite Heiata...
...qui grandit bien vite,ainsi que la maison,et la garde-robe de nos sims:
Transformations (tellement plus pratique pour aller d'une île à l'autre et monter sa compétence fitness!):
L'"appât aquatique" spécial sirènes,pratique pour une pêche plus abondante:
L'île toute propre et l'arrivée des tortues:
Premier bain (dans une baignoire faite par maman!) et travail sur les compétences de bambin (Heiata les a toutes montées au max :blush:)
Eclosion des bébés tortues:
Heiata qui grandit bien,et qui a fini par compléter toutes les aspirations d'enfant malgré quelques jours d'école manqués avant la construction du bateau:
Maison et bateau terminés,plus que quelques points de compétences à gagner plus quelques trésors à trouver et on est bons:
Et voilà,les collections complètes de coquillages et de trésors enfouis:
Et une simette super fière d'elle qui est au max des compétences bricolage,jardinage,pêche et fitness! Challenge terminé :blush:
Pour le plaisir,2 jours plus tard c'est l'anniversaire d'Heiata,qui partira sans doute vers de nouvelles aventures!
Pour la petite histoire,Heiata a été conçue alors que ses parents étaient encore tous deux humains,mais bizarrement elle est née sirène!
Le papa s'est transformé pendant la grossesse et la maman après.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
Plus de pack
Solved17 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago