Forum Discussion
ginnybloodwalker
8 years agoSeasoned Veteran
@missgabrielle hélas non l'ordi n'est pas en cause, je l'ai considérablement upgradé, du moins pour les moyens que j'ai. Mais disons que j'avais le souci avec une carte intégrée et 4 giga de mémoire à une époque où il ne supportait pas que je joue en 64b, et j'ai le même aujourd'hui avec une GeForce 960 et 10 G de mémoire en jouant en 64 :p. Je peux jouer en ultime et je suis hyper contente, dans l'ensemble ça roule, mais ça n'empêche aucunement l'accumulation de soucis au fil des générations, et le délire total quand je je joue en mode collection. Je crois que je serais moins frustrée en fait s'il y avait un moyen alternatif d'enregistrer nos sims. Qu'on puisse les copier vierges, mais aussi choisir de les copier en sauvegardant leurs antécédents, leur généalogie. Quand on les remet dans une partie neuve, ils n'ont plus de famille, le jeu considère qu'ils n'ont rien trouvé de leur vie même si les collections étaient complètes... Quand on a passé des heures et des générations à compléter ces succès, ça décourage.
Pour autant je tenterai peut être quand même ton challenge qui est bien sympathique, simplement je sais que je n'arriverai jamais à compléter ces points de générations et de collections.
Pour autant je tenterai peut être quand même ton challenge qui est bien sympathique, simplement je sais que je n'arriverai jamais à compléter ces points de générations et de collections.