Forum Discussion
8 years ago
@Siobahn je ne comprends pas pourquoi le jeu a 100% de possibilités et il m'en permet 40%! vous comprenez ça, moi je trouve que c'est un gros soucis, je me disais avec le 3 je peux comprendre mais avec le 4, pourquoi? ça me choque quand même, vraiment, réellement :# jusqu'à un certains point, on s'entend :) c'est vrai, c'est pas juste! Peut-être que j'en demande trop mais c'est que je ne comprends pas pourquoi par exemple, le jeu ne me permet pas de mettre tous les objets du jeu 1 seul exemplaire de chaque là je parle, je précise en ayant un ordi jugé bon et tout, que je puisse mettre tous ces objets dans ma maison en même temps, sans que ça lague sans bon sens ou que ça crée de pire buggs encore? et il n'est en aucun cas question de CC, on parle vraiment d'objets du jeu! Et pourquoi, par exemple, on me demandes des réussites du jeu, de longue envergure, et que le jeu ne me permet pas de réussir parce qu'il m'en empêche à même pas 10% du chemin vers le but! je ne comprends pas ça moi! c'est bien dommage!
avouer ce n'est pas juste si je je collectionne les grenouilles, les poissons, les pierre, métaux et compagnie et que je ne peux pas les mettre tous dans ma maison pour montrer que je l'ai fait et que j'ai eu tout ça...
aussi c'est quoi l'idée que si je veux mettre mes peintures au mur parce que je l'ai fait et je veux les voir dans ma maison pour montrer ce que j'ai peinturé, que je me ramasse avec des factures de 100k
aussi le jeu a 3 réussites l'une c'est 10 générations, l'autre 26 et l'autre 100, pourquoi pleins de monde me disent que tout, tout, deviens injouable rendu vers la 5e générations?????
en ce moment c'est tout ces points qui m'enragent!!
merci pour le challenge et je te suivrai avec plaisir :)
j'ai trouvé une erreur de 100 items.... il en manque donc 100, j'étais genre passé de 1371 à 1472 sans raison... :(
j'ai tout réarrangé les items jusqu'à 1894...
après avoir pigé dans ma banque il en manque 51
avouer ce n'est pas juste si je je collectionne les grenouilles, les poissons, les pierre, métaux et compagnie et que je ne peux pas les mettre tous dans ma maison pour montrer que je l'ai fait et que j'ai eu tout ça...
aussi c'est quoi l'idée que si je veux mettre mes peintures au mur parce que je l'ai fait et je veux les voir dans ma maison pour montrer ce que j'ai peinturé, que je me ramasse avec des factures de 100k
aussi le jeu a 3 réussites l'une c'est 10 générations, l'autre 26 et l'autre 100, pourquoi pleins de monde me disent que tout, tout, deviens injouable rendu vers la 5e générations?????
en ce moment c'est tout ces points qui m'enragent!!
merci pour le challenge et je te suivrai avec plaisir :)
j'ai trouvé une erreur de 100 items.... il en manque donc 100, j'étais genre passé de 1371 à 1472 sans raison... :(
j'ai tout réarrangé les items jusqu'à 1894...
après avoir pigé dans ma banque il en manque 51