Forum Discussion
Anonymous
8 years ago"missgabrielle;12615485" wrote:
pourquoi pleins de monde me disent que tout, tout, deviens injouable rendu vers la 5e générations?????
Ca, je pense que c'est juste que les gens en ont marre de jouer sur la même famille, parce que c'est tout à fait possible de jouer une même famille sur plusieurs générations.
J'en suis à la 14ème génération dans ma famille.
Le truc, je pense, c'est que je me focalise QUE sur cette famille. Je sais que si je commence une autre partie à côté, je ne retournerais plus dans cette famille-là.
Après, d'autres y arrivent très probablement, mais je ne sais pas gérer plusieurs parties. Du coup c'est pour ça que j'ai en tête de faire plusieurs challenges : le tien, les 7 bambins et les 100 bébés. Mais avant ça, je continue de jouer avec ma famille en cours. J'espère au moins arriver aux 26 générations ^^