Forum Discussion
puce0204
8 years agoNew Traveler
J'ai commencé ce méga challenge. Je pense qu'il va me falloir au moins un an pour arriver au bout ! :D Bravo pour tout le travail fourni pour établir toutes ces règles !! C'est idéal pour en apprendre plus sur le jeu. Je ne savais pas, entre autres, qu'on pouvait écrire des guides de compétences ! J'ai commencé par une ado que je laisserai devenir normalement jeune adulte ; sans potion de jeunesse je veux dire. Ca, ça sera pour la jeune adulte :)
Au début, on est obligé d'arrêter le jeu en permanence car des petites actions à cocher (j'ai tout imprimé) arrivent en masse. Mais ce sera plus simple après... enfin plus simple pour les coches mais plus difficile dans le jeu ;)
Je préfère être bien sûre : les actions à cocher doivent être faites uniquement par la simette. Mais peut-on quand même diriger les autres sims du foyer ? Je pense que oui car tu dis jouer sans autonomie, mais je préfère vérifier :)
Au début, on est obligé d'arrêter le jeu en permanence car des petites actions à cocher (j'ai tout imprimé) arrivent en masse. Mais ce sera plus simple après... enfin plus simple pour les coches mais plus difficile dans le jeu ;)
Je préfère être bien sûre : les actions à cocher doivent être faites uniquement par la simette. Mais peut-on quand même diriger les autres sims du foyer ? Je pense que oui car tu dis jouer sans autonomie, mais je préfère vérifier :)