Forum Discussion
8 years ago
@puce0204 Bon courage pour ce nouveau défi, et oui tout doit être réalisé par ta seul simette crée, mais j'imagine que tu peux diriger les autres sims. Le souci c'est que si tu commences avec deja un sim marié à ta simette ca te retire déja un item de la liste, item que tu n'auras pas fait.
Tu devrais débuter juste avec une simette, et tout construire !
Moi j'ai une autre question :
Est-il possible de récupérer les livres que l'on a vendu a un éditeur ? Parce que du coup, pour garder ce livre que tu as crée tu ne peux pas le vendre a l'éditeur, et il ne te rapporte pas d'argent... ca m'embete... Une idée les amis ?
Edit : C'est bon, j'ai trouvé comment faire pour les livres ! Avant de les éditer j'en fais une copie :wink: (payante, mais tant pis, au moins je garde un exemplaire :smile: )
Tu devrais débuter juste avec une simette, et tout construire !
Moi j'ai une autre question :
Est-il possible de récupérer les livres que l'on a vendu a un éditeur ? Parce que du coup, pour garder ce livre que tu as crée tu ne peux pas le vendre a l'éditeur, et il ne te rapporte pas d'argent... ca m'embete... Une idée les amis ?
Edit : C'est bon, j'ai trouvé comment faire pour les livres ! Avant de les éditer j'en fais une copie :wink: (payante, mais tant pis, au moins je garde un exemplaire :smile: )