Forum Discussion
MissLyzaSims
8 years agoSeasoned Ace
J'ai quelques questions, qui vont peut-être paraître bête, mais j'en ai besoin pour faire ce challenge (avec ma simself)
"6. S'asseoir sur un siège de salon" c'est d'un fauteuil dont tu parles ?
"24. Utiliser une carte au trésors" qu'entends-tu par utiliser ?
"26. Pêcher dans une rivière
27. Pêcher dans un lac
28. Pêcher dans l'océan" il y a tout ça dans le jeu ? :D
"30. Se déplacer" avec temps de chargement ou juste se déplacer dans le quartier, ce qui reviendrait à la même chose que marcher ?
"31. Aller dans le quartier voisin" Si je vis sur le terrain 50x50 de Willow Creek et que je vais dans le quartier où se situe la villa ophélia, ça compte bien ?
"39. Rester dans un bar jusqu'à sa fermeture" Il existe des heures de fermetures dans les sims 4 ?
P.S : Je suis en train de tout réecrire avec des cases à cocher, et c'est long mdr (je peux malheureusement pas imprimer)
"6. S'asseoir sur un siège de salon" c'est d'un fauteuil dont tu parles ?
"24. Utiliser une carte au trésors" qu'entends-tu par utiliser ?
"26. Pêcher dans une rivière
27. Pêcher dans un lac
28. Pêcher dans l'océan" il y a tout ça dans le jeu ? :D
"30. Se déplacer" avec temps de chargement ou juste se déplacer dans le quartier, ce qui reviendrait à la même chose que marcher ?
"31. Aller dans le quartier voisin" Si je vis sur le terrain 50x50 de Willow Creek et que je vais dans le quartier où se situe la villa ophélia, ça compte bien ?
"39. Rester dans un bar jusqu'à sa fermeture" Il existe des heures de fermetures dans les sims 4 ?
P.S : Je suis en train de tout réecrire avec des cases à cocher, et c'est long mdr (je peux malheureusement pas imprimer)