Forum Discussion
8 years ago
des triplés j'en ai eu dans les sims 4 et sans fertilité... donc ce ne doit pas être si si pire :) mais j'avoue c'était pour rigoler un peu tout ces triplés :)
sinon là je me retrouve avec un problème... plusieurs items de enfants faisaient aussi partie de la liste jeune adulte.... mais je voudrais maintenant qu'on les réalises enfants...
pour ados ce ne sera pas un souci dans la mesure ou vous pourrez tout simplement commencer les 2000 ados...
ou je les réenlève comme j'ai fait pour ados on pourra commencer la 2000 enfants, et dans enfants je met seulement ceux vraiment fait par un enfant uniquement...??
qu'en pensez-vous?
oui je crois que c'est ce que je devrai faire...
ou si je baisse la 2000 à genre 1800-1900 quelque chose comme ça
et ce que je veux qu'on fasse enfant on le fait enfant et on le voit d'emblée...
je ne sais plus, je suis toute mêlée... :)
j'attends vos réponses pour finaliser rapidement :)
sinon là je me retrouve avec un problème... plusieurs items de enfants faisaient aussi partie de la liste jeune adulte.... mais je voudrais maintenant qu'on les réalises enfants...
pour ados ce ne sera pas un souci dans la mesure ou vous pourrez tout simplement commencer les 2000 ados...
ou je les réenlève comme j'ai fait pour ados on pourra commencer la 2000 enfants, et dans enfants je met seulement ceux vraiment fait par un enfant uniquement...??
qu'en pensez-vous?
oui je crois que c'est ce que je devrai faire...
ou si je baisse la 2000 à genre 1800-1900 quelque chose comme ça
et ce que je veux qu'on fasse enfant on le fait enfant et on le voit d'emblée...
je ne sais plus, je suis toute mêlée... :)
j'attends vos réponses pour finaliser rapidement :)