Forum Discussion
8 years ago
merci @camtajoie1
sauf que je n'ai pas encore vampire pour le moment ;)
mais j'ai les autres ;)
ah et bowling là le nouveau... je ne l'ai pas...
et j'ai testé pour vous les toiles en peignant de petites toiles classiques du niveau 1 à 10 et une dizaines de toiles après niveau 10
voici mon test : il est vrai que certaines toiles on ne peut plus les peindres rendu à un certain niveau
vous voyez entre autre la petite fleur rose et le lama...
next test... je teste pour vous les factures deviennent-elles astronomiques si on a trop de chef d'oeuvres sur les murs???
jusqu'à maintenant ça va bien pour les factures liés aux toiles sur les murs
dans cette grande maison pour mon test à la base facture de 11k
et avec toutes ces toiles factures de 15k :) ce que j'appelles très raisonnables :) hourra ils ont arrangé ce problème dans l'une des mises à jours B) <3
et je n'ai pas le trait économe dans les aspirations en plus... :)
et ça va toujours bien pour les factures, 19k :) tout est beau de ce côté là et sans le trait econome de l'aspiration :)
dire qu'avant pour autant de peintures sur les murs c'était minimum 60k... :)
j'attends toujours vos avis pour la partie enfant versus le 2000 adulte.... pour pouvoir boucler toutes les étapes...
quand cela sera complètement compléter, je me mettrai aux extensions/pack.... ;)
donc en résumé certaines toiles doivent êtres faites avant d'atteindre un niveau élevé de compétences...les petites toiles classiques et probablement d'autres
et les toiles affichées ne donnent pas de factures astronomiques
me voilà maintenant à me préparer pour vous tester les collections à savoir est-ce que ça va laguer/bugger quand j'en aurai beaucoup...
voilà ma salle de départ....
sauf que je n'ai pas encore vampire pour le moment ;)
mais j'ai les autres ;)
ah et bowling là le nouveau... je ne l'ai pas...
et j'ai testé pour vous les toiles en peignant de petites toiles classiques du niveau 1 à 10 et une dizaines de toiles après niveau 10
voici mon test : il est vrai que certaines toiles on ne peut plus les peindres rendu à un certain niveau
vous voyez entre autre la petite fleur rose et le lama...
next test... je teste pour vous les factures deviennent-elles astronomiques si on a trop de chef d'oeuvres sur les murs???
jusqu'à maintenant ça va bien pour les factures liés aux toiles sur les murs
dans cette grande maison pour mon test à la base facture de 11k
et avec toutes ces toiles factures de 15k :) ce que j'appelles très raisonnables :) hourra ils ont arrangé ce problème dans l'une des mises à jours B) <3
et je n'ai pas le trait économe dans les aspirations en plus... :)
et ça va toujours bien pour les factures, 19k :) tout est beau de ce côté là et sans le trait econome de l'aspiration :)
dire qu'avant pour autant de peintures sur les murs c'était minimum 60k... :)
j'attends toujours vos avis pour la partie enfant versus le 2000 adulte.... pour pouvoir boucler toutes les étapes...
quand cela sera complètement compléter, je me mettrai aux extensions/pack.... ;)
donc en résumé certaines toiles doivent êtres faites avant d'atteindre un niveau élevé de compétences...les petites toiles classiques et probablement d'autres
et les toiles affichées ne donnent pas de factures astronomiques
me voilà maintenant à me préparer pour vous tester les collections à savoir est-ce que ça va laguer/bugger quand j'en aurai beaucoup...
voilà ma salle de départ....