Forum Discussion
8 years ago
@Qlaww et les autres, n'oubliez pas que vous pouvez commencer bambin maintenant, je vais arranger les détails des règles en lien avec les parties-bambin-enfant-ados très bientôt... :wink:
@Snezhkaia oh super :) beau boulot :) tu as bien séparé les catégories et tout :) tu t'y est pris vraiment comme j'aurais fait et ça j'adore :) ça collera parfaitement à tout le reste de l'ensemble du challenge :)
oui oui, faut faire 100 B)
et moi je trouve bien qu'il y en ait de plus dur au travers :) tant que ça se fait :)
et les trois derniers de enfant sont...
- être ami avec sa mère
- être ami avec son pere
- être ami avec son frère/sa soeur
ensuite, dans les règles, j'ajoute que comment commencer avec un bambin, je veux dire je préviens de penser à se faire un frère/une soeur... un papa une maman...
je ne permettrai pas de potion à l’adolescence...
et je ne crois pas non plus à l'enfance... ou peut-être que si...
et je me demande si je peux mettre la liste bambin dans un poste qui s'insinuerait avant la liste 2000?
@Snezhkaia oh super :) beau boulot :) tu as bien séparé les catégories et tout :) tu t'y est pris vraiment comme j'aurais fait et ça j'adore :) ça collera parfaitement à tout le reste de l'ensemble du challenge :)
oui oui, faut faire 100 B)
et moi je trouve bien qu'il y en ait de plus dur au travers :) tant que ça se fait :)
et les trois derniers de enfant sont...
- être ami avec sa mère
- être ami avec son pere
- être ami avec son frère/sa soeur
ensuite, dans les règles, j'ajoute que comment commencer avec un bambin, je veux dire je préviens de penser à se faire un frère/une soeur... un papa une maman...
je ne permettrai pas de potion à l’adolescence...
et je ne crois pas non plus à l'enfance... ou peut-être que si...
et je me demande si je peux mettre la liste bambin dans un poste qui s'insinuerait avant la liste 2000?