Forum Discussion
8 years ago
si quelqu'un pourrait me dire combien de temps limite avant doit-on souffler les bougies avant de vieillir automatiquement... vous comprenez ce que je veux dire? c'est pour les items souffler les bougies et grandir... je pense que je vais mettre simplement grandir pour enfants et ados parce que bien sûr on voudra en faire le plus possible avant de changer d'âge et donc c'est mieux de grandir automatiquement à la limite totale de l'âge...
souffler les bougies restera pour bambin dans la mesure ou quand on a fini la liste, on ne peut entamer aucune autre
liste...
et voilà, les règles spécifiques aux sections Bambin-Enfant-Ados seraient terminées, si j'ai oublié un aspect ou que quelque chose ne fonctionne pas ou reste nébuleux merci de me le dire...
parce que je suis sur le point de boucler tous de ces sections et de les insérer officiellement en début de challenge...
souffler les bougies restera pour bambin dans la mesure ou quand on a fini la liste, on ne peut entamer aucune autre
liste...
et voilà, les règles spécifiques aux sections Bambin-Enfant-Ados seraient terminées, si j'ai oublié un aspect ou que quelque chose ne fonctionne pas ou reste nébuleux merci de me le dire...
parce que je suis sur le point de boucler tous de ces sections et de les insérer officiellement en début de challenge...