Forum Discussion
Reijaana
4 years agoNew Scout
Oui il faut malheureusement des codes pour le réussir ! Le but de la personne qui l'a créé était plutôt de voir si les enfants des occultes avaient des pouvoirs spéciaux (genre l'enfant du père hiver a un trait caché qui lui fait gagner 50% de points en plus pour ses voeux réalisés je crois).
Merci VioletMiroir ! Je n'en savais rien ! Je vais voir comment ça se passe dans mon jeu et je mettrais les règles à jour avec les bonnes infos dès que j'aurais trouvé une solution !
Je viens de voir le lapin des fleurs. Dans mon jeu il est adulte donc pas de problème ! J'ai pu le draguer tranquille... MAIS par contre, impossible de faire crac crac avec !
J'ai eu tricher : l'ajouter à ma famille puis faire en sorte que ce soit le lapin qui demande l'interaction "Faire un bébé". Ma simette a pu tomber enceinte comme ça (même si j'ai galéré de ouf !)
Merci VioletMiroir ! Je n'en savais rien ! Je vais voir comment ça se passe dans mon jeu et je mettrais les règles à jour avec les bonnes infos dès que j'aurais trouvé une solution !
Je viens de voir le lapin des fleurs. Dans mon jeu il est adulte donc pas de problème ! J'ai pu le draguer tranquille... MAIS par contre, impossible de faire crac crac avec !
J'ai eu tricher : l'ajouter à ma famille puis faire en sorte que ce soit le lapin qui demande l'interaction "Faire un bébé". Ma simette a pu tomber enceinte comme ça (même si j'ai galéré de ouf !)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago