Forum Discussion

Ali_21412's avatar
Ali_21412
Seasoned Novice
14 days ago
Solved

Récompenses et créations disparues après liaison EA/PlayStation dans Les Sims 4

Il y a quelques jours, j'ai relié mon compte Playstation à mon nouveau compte EA. Tout me semblait bien se passer au début. Cependant, lorsque j'ai lancé ma partie de Sims 4 sur ma console j'ai remar...
  • Ali_21412's avatar
    7 days ago

J'ai retrouvé mes objets récompenses !! Pour ceux à qui ça pourrait arriver, j'ai demandé à une amie qui me suivait sur la galerie avant toute cette histoire, si elle retrouvait mes créations partagée (celles que je ne retrouvais plus dans ma galerie sur ma console), et j'ai remarqué que le nom avait changé (donc je suppose que j'avais lié mon compte PSN à un compte EA déjà existant, en tout cas c'est la seule explication possible, et que j'avais recréé un compte avec mes identifiant PSN). Je me suis donc connectée à l'EA app avec le nom de la galerie que mon amie m'avait envoyé et j'ai finalement retrouvée mes objets de récompenses. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,444 PostsLatest Activity: 20 minutes ago