Forum Discussion
gamemagg
9 years agoSeasoned Ace
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même galère lors d'un challenge.
Le temps de basculer sur une autre famille un de mes nombreux bébé a été retiré pour mauvais soins.
J'ai tenté l'adoption par une autre famille active et j'ai retrouvé le bébé en question. Je le sais grace à la ressemblance avec le père biologique.
Par contre le prenom du bébé a changé et du coup le nom de famille aussi. De plus comme c'était un bébé il n'y avait aucun liens de connaissances avec ses vrais parents.
Il m'est arrivé la même galère lors d'un challenge.
Le temps de basculer sur une autre famille un de mes nombreux bébé a été retiré pour mauvais soins.
J'ai tenté l'adoption par une autre famille active et j'ai retrouvé le bébé en question. Je le sais grace à la ressemblance avec le père biologique.
Par contre le prenom du bébé a changé et du coup le nom de famille aussi. De plus comme c'était un bébé il n'y avait aucun liens de connaissances avec ses vrais parents.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,425 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
foyer
Solved4 days ago- 5 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago