Forum Discussion

Kusabi33's avatar
5 years ago
Solved

Récupérer du miel ?

Bonjour à tous,

Grâce au pack écologie, je peux récupérer du miel.

Problème, je m'équipe de la tenue d'apiculture, mais je ne peux pas cliquer sur "récupérer du miel".

En plus, les abeilles m'attaquent.

Comment faut-il si prendre pour avoir du miel svp ?

Car j'aimerai faire un gâteau au miel.

Merci d'avance.

Cordialement.

• Bonjour, perso je ne me sers jamais de la combinaison ( elle n’empêche pas forcément les attaques), le sim se fais parfois piquer ou attaqué

mais le buff qui e découle passe très vite, donc tu passe ta souris sur la ruche (sans cliquer) tu

verras si les abeilles sont calmes,irritées,furieuse,également si tu peux récolter le miel ou mettre de l'anti-mites.

Tu peux récolter le miel sans combinaison.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée

de la valider dans"accepter comme solution".

4 Replies

• Bonjour, perso je ne me sers jamais de la combinaison ( elle n’empêche pas forcément les attaques), le sim se fais parfois piquer ou attaqué

mais le buff qui e découle passe très vite, donc tu passe ta souris sur la ruche (sans cliquer) tu

verras si les abeilles sont calmes,irritées,furieuse,également si tu peux récolter le miel ou mettre de l'anti-mites.

Tu peux récolter le miel sans combinaison.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée

de la valider dans"accepter comme solution".

• Bonjour à tous,

@Aria169 je viens tout juste de voir ton message alors je n'ai pas eu le temps de XP ta réponse mais je vais le faire.

En tout cas, merci pour ta réponse.

Pour le moment, les abeilles sont furieuses.

Cordialement.

• Bonsoir à tous,

Je commence à comprendre le système de la ruche, mais je n'ai que du miel "normal".

Comment faire pour que le miel soit de meilleures qualités svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Kusabi33 Bonjour, pour avoir du miel de meilleur qualité il faut "nouer des liens " avec les abeilles( c'est assez long), mais il vaut mieux qu'elles soient calmes de plus il est mieux que la ruche soit à proximité de fleur ou par exemple dans l'endroit ou ton sim jardine.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 24 minutes ago