Forum Discussion

Nhyru's avatar
Nhyru
Seasoned Newcomer
11 days ago

Re: [bug event] Trône de bois

Je suis rendue au moment où il faut que je construise le trône de bois pour continuer l'évènement. Cependant, alors que mon sim a le niveau 9 ( et il est spécifié qu'il fallait avoir le niveau 8 pour construire ), il impossible pour moi de construire le trône puisque l'option ne s'affiche pas lorsque je clique sur l'établi. Est-ce un bug ou il s'agit seulement d'un problème venant de mon fait ? 

3 Replies

• Cyn_Nini's avatar
    Cyn_Nini
    Rising Newcomer
    11 days ago

As tu débloqué le trône de bois dans l'IU de l'évènement ? J'ai failli casser mon ordi mais en fait, l'option pour pouvoir se construire se débloque dans les récompenses de l'évènement. ;) 

• Nhyru's avatar
    Nhyru
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Non effectivement, ça devrait le faire alors, merci beaucoup !!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 days ago

Bonjour Nhyru​ 
    Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà existant et qui traite du même problème.
    Tu trouveras les informations nécessaires dans le premier post. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, n'hésite pas à vérifier si le problème que tu rencontres a déjà été abordé avant de créer une nouvelle discussion. 😉

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 8 hours ago