Forum Discussion

Re: Comment aller au lycée

@Equipo_Solair 

Ah oui si votre foyer n'a pas d'ado, il faut que vous en créer un effectivement.

Envoyer votre foyer dans Le Créer un Sim en allant sur la fenêtre Gérer les foyers, et alors ajouté un ado à ce foyer, ou bien modifier l'age de l'un des membre de ce foyer via le Créer un Sim Ou alors, jouer avec un autre foyer ou le créer ce  tout nouveau foyer où il y aura un ado parmi les membres

* Je ne réponds pas aux messages privés *

3 Replies

• Merci beaucoup. Etant un nouveau joueur je ne savais pas qu'on pouvait créer un foyer de toute pièce.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @Equipo_Solair 

Vous pouvez créer vos foyers et si vous avez accès à la Galerie en jeu vous avez aussi la possibilité de partager vos créations personnelles(Sims et maisons, et pièces), ainsi que la possibilité de télécharger aussi dans votre bibliothèque de Galerie des créations d'autres joueurs qui y sont en partage également

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,464 PostsLatest Activity: 10 hours ago