Forum Discussion
7 Replies
- Anonymous11 years agoMerci pour ta réponse comme je viens juste de l'acheter depuis mon iPad en espérant pouvoir y jouer dessus....😑
Comme indiqué par Aster, le jeu Les Sims 4 n'est pas proposé sur consoles et tablettes. Uniquement sur pc et mac. Si vous avez acheté le jeu sur cette page : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/mac-pc-download/base-game/standard-edition#details Vous pourrez y jouer depuis votre ordinateur 😉
- Anonymous10 years agoBonjour
Est-ce que vous pensez qu'il sera un jour accessible sur l'iPad?
Je ne joue plus sur mon ordinateur, je préfère de loin l'iPad.
Merci - Aster0910 years agoHero (Retired)
Le jeu tel qu'il est sur PC, non. L'iPad n'a pas la configuration nécessaire, ça n'a pas la puissance d'un PC.
Il faudrait alors qu'il s'agisse d'une application, mais il existe déjà Les Sims Freeplay, donc je doute qu'un Les Sims 4 sorte, ce serait redondant.
- Anonymous8 years ago
Oui mais normalement si tu achète le jeu sur tablette tu dois avoir un code mais tu peux pas jour sur tablette tu peux que jouer sur ordi j ai déjà essayer ça marche pas
- @Aster09 Bonsoir et comment je fais pour télécharger les sims4 sur ma tablette le même sims4 qui est sur mon pc car je veux jouer au sims4 sur ma tablette
- @SNR_Emilie Bonjour,
Les Sims 4 n'est pas destiné pour être installé sur une tablette. Vous avez Les Sims Mobile ou Les Sims Freeplay si vous voulez jouer aux Sims dessus mais c'est tout. - Lelapin9746 months agoNewcomer
Bonjour toujours rien ? Même 10 ans après les questions se poses toujours et plus que jamais elle est légitime aujourd’hui les iPad sont complètement capable de tourner des jeux triples A et partage les mêmes puces que les Mac pour les iPad les plus récents.
Comptez vous prendre en compte ce marché ou pas du tout ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 50 minutes ago
- 24 hours ago
- 2 days ago