Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
11 years ago

Re: installer les Sims 4 sur mon iPad Air

Bonjour @ninette84210,

Les Sims 4 est un jeu pour PC et Mac, or les jeux PC/Mac ne peuvent pas se jouer sur iPad. De plus, il n'existe actuellement pas de jeu Les Sims 4 pour iPad (il existe cependant Les Sims Freeplay pour cette plateforme).

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Merci pour ta réponse comme je viens juste de l'acheter depuis mon iPad en espérant pouvoir y jouer dessus....😑
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Bonjour

Est-ce que vous pensez qu'il sera un jour accessible sur l'iPad?

Je ne joue plus sur mon ordinateur, je préfère de loin l'iPad.

Merci
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Le jeu tel qu'il est sur PC, non. L'iPad n'a pas la configuration nécessaire, ça n'a pas la puissance d'un PC.

Il faudrait alors qu'il s'agisse d'une application, mais il existe déjà Les Sims Freeplay, donc je doute qu'un Les Sims 4 sorte, ce serait redondant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Spoiler
    👎

Oui mais normalement si tu achète le jeu sur tablette tu dois avoir un code mais tu peux pas jour sur tablette tu peux que jouer sur ordi j ai déjà essayer ça marche pas

• @Aster09 Bonsoir et comment je fais pour télécharger les sims4 sur ma tablette le même sims4 qui est sur mon pc car je veux jouer au sims4 sur ma tablette
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @SNR_Emilie Bonjour,
    Les Sims 4 n'est pas destiné pour être installé sur une tablette. Vous avez Les Sims Mobile ou Les Sims Freeplay si vous voulez jouer aux Sims dessus mais c'est tout.
  • Lelapin974's avatar
    Lelapin974
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour toujours rien ? Même 10 ans après les questions se poses toujours et plus que jamais elle est légitime aujourd’hui les iPad sont complètement capable de tourner des jeux triples A et partage les mêmes puces que les Mac pour les iPad les plus récents. 
    Comptez vous prendre en compte ce marché ou pas du tout ? 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 50 minutes ago