Forum Discussion

Re: question espace stockage sims 4 et information sur mon pc portable stockage ????

Bonjour @kellylila,

Sur la boutique Origin où l'on peut acheter le jeu des Sims 4 il est mention des configuration requises pour pouvoir jouer à ce jeu, voyez les informations indiquées sur la page afin de pouvoir être guidée dans vos choix 🙂

Voici les caractéristiques de l'Acer Aspire3 315-21, en bas sur la page sont détaillées les spécifications pour cet ordinateur.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci boucoup @LinetteMJ mes malheureusement je ne suis pa tres  doué et j'ai de la miser a comprendre. Mes toi si tu ti connais un peux plus voudrait tu maider et me repondre svp 😳

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

@kellylila,

Pour jouer aux sims 4, il est besoin avant tout d'être équipé de Windows XP, 7, 8 ou 8.1 minimum ou Windows 10 pour le plus récent des Windows, d'une carte graphique et d'un processeur remplissant les conditions minimum et/ou recommandées pour pouvoir jouer à ce jeu. 

Voici les exigences du système pour Les Sims 4 (minimum)

Système d'exploitation : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1.
    Processeur : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (si chipset vidéo intégré, prévoir Intel Core 2 Duo 2,0 GHz, AMD Turion 64 X2 TL-62 2,0 GHz ou équivalent).
    Mémoire : 2 Go de RAM.
    Disque dur : 14 Go d'espace disque disponible et au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    Carte graphique : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0 (Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure).

Les Sims 4 Exigences recommandées

Système d'exploitation : Windows 7, 8 ou 8.1.
    Processeur : Intel Core i5 ou plus rapide AMD Athlon X4.
    Mémoire : 4 Go de RAM.
    Disque dur : 18 Go d'espace disque disponible et au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    Carte graphique : NVIDIA GTX 650 ou supérieure.

Et les caractéristiques principales de l'Acer Aspire 3 A315-21 :

Processeur : AMD A4 9120, 2 Coeurs
    Fréquence du processeur : De 2.2 GHz à 2.5 GHz
    Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Edition Famille
    Mémoire cache du processeur : 1 Mo
    RAM installée : 4 Go
    Type de mémoire vive installée : DDR4
    Capacité de stockage : 1 To HDD
    Carte graphique : Radeon R4

Pour les jeux j'utilise que du PC Gamer comme matériel et pour le coup je ne me suis jamais posé la question il est vrai sur la configuration système, puisque les PC Gamer sont équipés des ressources nécessaires pour pouvoir jouer la plus part des jeux. Alors à part comparer les configurations requises pour le jeux et la configuration de cet Acer Aspire 3 A315-21, je ne peux guère être aidante je pense, car il me faudrait encore parcourir des pages et des pages de web afin de pouvoir savoir si la carte graphique de ce PC Acer est sortie avant ou après celles requises et si elle est ou non plus performante, et idem pour le reste des composants équipant cet ordinateur là 🙂

Et ma foi, c'est avec grand regret que je vous répond que je ne sais pas pour votre questionnement, mais peut-être quelqu'un d'autre en lisant les caractéristiques de ce PC Acer viendra vous dire si oui ou non, ou bien alors, visitez le web et voyez si vous trouver une ou des pages pouvant vous renseigner sur la carte graphique Radeon R4 et le processeur  AMD A4 9120 2 Coeurs équipant ce PC. Côté mémoire il semble y en avoir suffisamment et côté capacité de stockage aussi 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago