Forum Discussion

Re: Supprimer et réinstaller les sims 4 à volonté ?

Bonjour @Doroza,

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez installer vos jeux autant de fois que vous le souhaitez. Tant que vous vous connectez sur le même compte Origin à chaque fois, il n'y aura pas de souci. Si toutefois vous rencontrez un problème de licence, le service client pourra vous aider 🙂

@KellyNobleD : Les jeux ne sont pas désactivés comme ça sans raison 😉 L'accès au jeu peut être suspendu si vous outrepassez les conditions d'utilisation, certains services en ligne peuvent être fermés avec le temps mais les jeux ne sont pas retirés de vos comptes.

13 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Vous me rassurez ! Merci 😊

• lachicadu971's avatar
    lachicadu971
    7 years ago

Je n'arrive pas a me connecter sans te faire exprès j'ai désinstallé le jeu sur mon ordinateur quand je veux le remettre sa me dit ce code a déjà été utilisé

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu lors de sa première activation, d'aller dans la partie Bibliothèque de jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger 😉

• Bonjour, c'est ce que j'ai essayé de faire personnellement mais je n'ai plus du tout les sims dans ma bibliothèque, nulle part. je l'ai acheté via CD

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Est-ce que vous êtes absolument certain(e) d'être connecté sur le même compte que celui utilisé lors de l'activation du jeu ?

• babytika611's avatar
    babytika611
    6 years ago

Bonjour,

Problème résolu !

En effet, il faut faire très attention a ce que vous soyez sur le bon compte.

( J'ai ordi fixe et ordi portable ou les sims 4 sont installer dessus )

J'essayais de ré-installer le jeu sur mon pc portable et c'était impossible puisque les sims n'apparaissait pas dans la bibliothèque & impossible de faire l'installation manuellement, le code était déjà utiliser.

En regardant le nom de compte sur les deux ordi ils était différent & une fois que je me suis reco sur le bon j'ai pu réinstaller le jeu.

• florynepichon's avatar
    florynepichon
    6 years ago

Bonjour ! Comment doit-on reinstaller le jeu ? 

Si nous possedons des packs d'extentions seront ils desinstallés ???? 🤔

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @florynepichon Bonjour,
    En désinstallant le jeu de base, tout se supprime avec lui sans manipulation supplémentaire. Vous avez juste à faire un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin et à choisir Désinstaller.
  • Bleussie's avatar
    Bleussie
    6 years ago

Bonjour mais lorsque l'on réinstalle les Sims4, les  extensions seront aussi réinstallée du coup? J'ai peur de désinstaller mon jeu avec les extensions et que après elle ne fonctionne plus...

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

@Bleussie

Vous reinstallerez les extensions de la même façon que vous les avez installés la première fois.

• LilaDaz's avatar
    LilaDaz
    6 years ago
    @Henalexandre Bonjour ! Je vais désinstaller les sims 4 et Origin pour faire une résolution de mon ordinateur portable. J'aurais toujours les Sims 4 dans Origin même si je désinstalle Origin ?
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @LilaDaz ,

Oui, les jeux sont liés à un compte. Vous y avez donc accès quelques soient les désinstallations que vous faites ou sur quel PC vous êtes.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 3 hours ago