Forum Discussion
8 years ago
@GGOf19 Oui je trouve que c'est sympa, pour avoir fait un legacy jusqu'à la 7eme génération, j'avais des problèmes pour conter une histoire (enfin à moi même :lol:), faire quelque chose de différent d'une génération à une autre. Là pour le coup on est servis :)
@katnat2 J'aime beaucoup aussi, il y a pleins de traits que je n'utilise jamais. Et le scénario à chaque génération est vraiment bien pensé.
Mais de rien :kissing_heart: C'est surtout grâce à Lyrasae que j'ai découvert ce challenge. Et comme je voulais le faire, j'ai essayé de traduire une bonne partie mais il y avait des points que je ne comprenais pas, mais maintenant grâce à vous c'est bon! :smiley: Merci beaucoup pour ta contribution, je comprends beaucoup mieux maintenant :)
@katnat2 J'aime beaucoup aussi, il y a pleins de traits que je n'utilise jamais. Et le scénario à chaque génération est vraiment bien pensé.
Mais de rien :kissing_heart: C'est surtout grâce à Lyrasae que j'ai découvert ce challenge. Et comme je voulais le faire, j'ai essayé de traduire une bonne partie mais il y avait des points que je ne comprenais pas, mais maintenant grâce à vous c'est bon! :smiley: Merci beaucoup pour ta contribution, je comprends beaucoup mieux maintenant :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 6 months ago
Recent Discussions
- 11 days ago
- 18 days ago
- 18 days ago