Forum Discussion
8 years ago
@Ryu707 Remercie surtout @Lyrasae93 sans qui je n'aurais jamais découvert ce challenge. Je n'ai fait que relayer en tentant de traduire :) Effectivement y'a pleins de choses avec lesquels on ne joue pas forcément. J'ai commencé le challenge, et je n'utilise jamais le trait jaloux ou matérialiste par exemple... Et depuis la sortie d'Au Travail je n'ai fini qu'une seule fois la carrière scientifique. Donc déjà rien que pour la première génération je sors de ma zone de confort et c'est top :)
@Lyrasae93 Ben j'ai trouvé tellement cool ce challenge que tu m'as fait découvrir par ta vidéo que je me suis dit que ça pourrait en intéressé certains et puis il y avait encore des règles que je ne comprenais pas et maintenant c'est tout bon! Je n'aurais jamais imaginé que TLC pouvait être le trait "travaux nécessaire". Il fallait le savoir, donc merci de confirmer ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite sur ta chaine :kissing_heart:
@Lyrasae93 Ben j'ai trouvé tellement cool ce challenge que tu m'as fait découvrir par ta vidéo que je me suis dit que ça pourrait en intéressé certains et puis il y avait encore des règles que je ne comprenais pas et maintenant c'est tout bon! Je n'aurais jamais imaginé que TLC pouvait être le trait "travaux nécessaire". Il fallait le savoir, donc merci de confirmer ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite sur ta chaine :kissing_heart:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 13 minutes ago
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 11 days ago
- 18 days ago