Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@Qlaww @Amy_R Je ne crois pas qu'il y ait d'alternative. C'est un peu le problème de ce challenge, ça demande quasiment tous les packs. Je pense que pour les créateurs ça doit être compliqué de créé une alternative, plusieurs choses viennent avec les addons, gamepack voir même kit. Vous pouvez toujours utiliser votre imagination pour combler les manques, mais je ne pense pas que les créateurs vont rendre ce challenge "accessible" à tous.
@sirhc59 Décidément...
Ils ont rajoutés des règles, les carrières qui doivent être au maximum* (donc je me suis loupée pour la seconde génération, j'étais niveau 9) ainsi que les aspirations. ** Ce qui complique vraiment le challenge. Même si jusque là j'ai réussis toute les carrières et les aspirations (sauf pour la carrière politique) maintenant c'est clairement stipulé dans les règles.
Voici les règles en anglais.
Je vais essayé de corriger le tout rapidement :)
* Sauf les fois où il faut quitté une carrière en cours de route.
** Sauf pour la génération 8, où il faut finir la carrière détective et l'aspiration demande d'être dans la carrière artiste.
@sirhc59 Décidément...
Ils ont rajoutés des règles, les carrières qui doivent être au maximum* (donc je me suis loupée pour la seconde génération, j'étais niveau 9) ainsi que les aspirations. ** Ce qui complique vraiment le challenge. Même si jusque là j'ai réussis toute les carrières et les aspirations (sauf pour la carrière politique) maintenant c'est clairement stipulé dans les règles.
Voici les règles en anglais.
Je vais essayé de corriger le tout rapidement :)
* Sauf les fois où il faut quitté une carrière en cours de route.
** Sauf pour la génération 8, où il faut finir la carrière détective et l'aspiration demande d'être dans la carrière artiste.