Forum Discussion
MissLyzaSims
9 years agoSeasoned Ace
Des petites nouvelles de mon challenge et de ma fondatrice. Bluena est passé adulte, ses deux grossesse lui sont restés sur les hanches et le popotin. Elle est au niveau 6 de sa carrière, niveau 9 malice. Pour la logique je ne sais pas trop, et je viens de pensé qu'il va vraiment falloir que je m'y atèle. Elle a finit la collection des éléments, et je suis super fière de moi car en général je ne les fait pas les éléments. Bluena et Huntington se sont mariés, et sont partis en lune de miel à Granite falls. Elle a passé son temps à chercher des collections.
Les jumelles sont passés ados et ont vachement pris des hanches et du popotin, genre beaucoup. Elles ont trop mangés petite. Mon héritière c'est Rosa (ou Rosie, je sais plus laquelle c'est). En tout cas j'ai du quitter mon jeu car mon ordi bug trop (et la je crois que lui est vraiment sur la fin :'( ) Je vous montrerais son relooking en photo quand je l'aurais fait.
Les jumelles sont passés ados et ont vachement pris des hanches et du popotin, genre beaucoup. Elles ont trop mangés petite. Mon héritière c'est Rosa (ou Rosie, je sais plus laquelle c'est). En tout cas j'ai du quitter mon jeu car mon ordi bug trop (et la je crois que lui est vraiment sur la fin :'( ) Je vous montrerais son relooking en photo quand je l'aurais fait.