Forum Discussion
9 years ago
@lalia181211 , tu as de la chance, la cohabitation avec une jalouse se passe bien. Bienvenue à Lucas et Manon. Stella est mignonne comme tout !
Du nouveau chez moi, en image :
Lazuri n'a pas beaucoup de temps à consacrer à Ruby mais elle joue de temps à autre avec elle :
Au labo, elle travaille dur
mais n'hésite pas longtemps à faire des blagues à ses collègues :
Pour la collection des éléments, il en manque un seul mais Lazuli n'a pas le temps de chercher des métaux et cristaux :
A la maison, c'est surtout Don qui éduque, joue avec Ruby. Voici une des rares fois où Lazuli aide Ruby à faire ses devoirs.
Un repas ordinaire quand on a un conjoint qui travaille comme athlète :
L'anniversaire de Ruby au restaurant végétarien que j'ai construit pour Lazuli :
Don est fier de sa Ruby, toute en beauté.
Ruby ado :
ça ne marche pas fort entre Lazuli et Don. Elle, jalouse comme pas 2, est toujours en rage qu'il soit prêt d'elle ou pas. Et lui se sent piéger par ce mariage. Le divorce est proche ...
Du nouveau chez moi, en image :
Lazuri n'a pas beaucoup de temps à consacrer à Ruby mais elle joue de temps à autre avec elle :
Au labo, elle travaille dur
mais n'hésite pas longtemps à faire des blagues à ses collègues :
Pour la collection des éléments, il en manque un seul mais Lazuli n'a pas le temps de chercher des métaux et cristaux :
A la maison, c'est surtout Don qui éduque, joue avec Ruby. Voici une des rares fois où Lazuli aide Ruby à faire ses devoirs.
Un repas ordinaire quand on a un conjoint qui travaille comme athlète :
L'anniversaire de Ruby au restaurant végétarien que j'ai construit pour Lazuli :
Don est fier de sa Ruby, toute en beauté.
Ruby ado :
ça ne marche pas fort entre Lazuli et Don. Elle, jalouse comme pas 2, est toujours en rage qu'il soit prêt d'elle ou pas. Et lui se sent piéger par ce mariage. Le divorce est proche ...