Forum Discussion
Enelerah
9 years agoNew Spectator
Houlà, j'avance vachement vite par rapport à vous, mais bon, c'est aussi parce que je passe tout mon temps consacré aux Sims sur le challenge au lieu de construire. xD J'ai déjà presque 700 screens pour seulement 4 générations, je n'ai jamais pris autant de screens pour une partie de toute ma vie. :mrgreen: Malgré les nombreux bugs et les nombreuses parties corrompues (impossibilité d'aller au marché des épices puisque ça ne chargeait pas...), me voilà aux débuts de la génération grise avec cette petite chose qui me servira d'héritière pour plus tard :
Quant aux autres ? Vera et Rasp sont morts il y a quelques jours, et Cherry vient juste de partir, dans son sommeil. C'était triste. Blue s'est mariée avec un pnj et a adopté une adorable petite blondinette, et drague tout ce qui bouge durant mon absence. :mrgreen: Mon héritière de la génération jaune est Ambre, fille unique de Cherry, et a eu trois enfants avec David Bheeda dont la petite ci-dessus.
Adorable, je vous assure. o:)
Au fait, je ne sais pas si ça avait été dit dans les pages précédentes mais pour la génération jaune, il y a bel et bien 10 sculptures à réaliser, 3 ou 4 se débloquent avec les émotions.
Quant aux autres ? Vera et Rasp sont morts il y a quelques jours, et Cherry vient juste de partir, dans son sommeil. C'était triste. Blue s'est mariée avec un pnj et a adopté une adorable petite blondinette, et drague tout ce qui bouge durant mon absence. :mrgreen: Mon héritière de la génération jaune est Ambre, fille unique de Cherry, et a eu trois enfants avec David Bheeda dont la petite ci-dessus.
Adorable, je vous assure. o:)
Au fait, je ne sais pas si ça avait été dit dans les pages précédentes mais pour la génération jaune, il y a bel et bien 10 sculptures à réaliser, 3 ou 4 se débloquent avec les émotions.