Forum Discussion
9 years ago
"UnPoulpeetDesChats;c-12644166" wrote:
@Arkobane Pour les vampires par contre pour moi c'est interdit mais la créatrice ne l'a pas précisé, ils sont immortels donc c'est plus simple de réussir les différents objectifs sans limite de temps. Je pense que si le hasard fait que tu as un bébé vampire il faut qu'à l'âge adulte le rendre à nouveau mortel. Je dis "pour moi" car je suis tombé sur un épisode de façon random d'un Not So Berry anglais sur youtube et l'héritière de la deuxième génération était un vampire, si je me débrouille en anglais en lisant des écrits, je ne comprends strictement rien à l'oral, donc je n'ai pas regarder plus que ça, mais dans les commentaires des abonnés lui disait comment rendre à nouveau humaine sa sims. Mais étant donné que la créatrice n'a pas dit explicitement dans ses règles que les vampires étaient interdit, on peut douter effectivement :)
@UnPoulpeetDesChats : Oui je demandais ça car mon sim n'intéresse que les vampires apparemment :tongue: Pour moi aussi c'est interdit, c'est trop facile sinon. Mais bon, j'ai pas eu d'autres choix que de concevoir le futur héritier avec une vampire, toutes les humaines me foutaient des vents ^^' J'espère qu'il n'en sera pas un, au pire je passerai par le CAS.
Et j'ai terminé la collection des éléments, et mon sim n'est même pas encore adulte :D Par contre je me demandais quelque chose (encore) : Le jeu considère qu'on a complété la collection même si on n'a pas celui de "Au Travail" (qui, à mon avis, doit se trouver sur Sixam). Du coup je sais pas si ça compte ou si je dois trouver le tout dernier aussi, qui semble être totalement ignoré par le jeu :lol: Tu en penses quoi ? Je m'en remets à toi comme tu as proposé le challenge en FR :)