Forum Discussion
1PoulpeDesChats
8 years agoSeasoned Ace
@MissCo Dans les legacy l'adoption est considérée comme valable sauf si dans les règles de descendance on a choisi éligibles uniquement les enfants biologiques :) Les enfants adoptés considère leurs parents adoptif comme "mère" et "père", ce qui ne sera pas le cas chez @Enelerah si son héritière "adopte" l'enfant de sa sœur.
Edit @Esrana, j'ai loupé ton message, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page :grimace:
Elle est censé ne jamais trouvé l'amour, donc elle ne peut avoir de mari. Par contre vu qu'il lui faut des enfants on peut imaginer qu'elle a eu des aventures pour en avoir. Mais oui elle devra élevée seule ses enfants et ne jamais se marier :)
Edit @Esrana, j'ai loupé ton message, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page :grimace:
Elle est censé ne jamais trouvé l'amour, donc elle ne peut avoir de mari. Par contre vu qu'il lui faut des enfants on peut imaginer qu'elle a eu des aventures pour en avoir. Mais oui elle devra élevée seule ses enfants et ne jamais se marier :)