Forum Discussion
Bonjour @Henalexandre ,
Alors comment je fais si je supprime tous les sims comme pour avoir le trophée rosebud et recréer une famille autonome stp ?
Merci.
Cordialement.
Je ne comprends pas votre question 🤔 Qu'est-ce que vous entendez par "si je supprime tous les sims comme pour avoir le trophée rosebud" ? Le trophée rosebud demande de débloquer 1M de simflouzs dans un foyer, je ne vois pas de lien.
- 5 years ago
Re @Henalexandre ,
Je veux dire "gérer foyer/transfert famille à une autre/fonds transféré".
Et comme les sims sont dans mon foyer, si je ne veux jouer qu'avec Edwige ma simette, je dois supprimer les autres sims.
C'est pour ça que je veux remplacer les sims supprimés par d'autre qui feront leur propre vie qui rapporteront d'autres argent.
Mon but pour quand les factures passent, c'est que même avec le trait "économe" ça me vide mes simflouzes.
Alors je tires sur les familles riches de la map et j'aimerai renouveler les sims autonomes pour qu'ils fassent mes futurs argent.
Cordialement.
PS : @EA_Cath si tu as une solution stp ? Je prends.
- Henalexandre5 years agoHero+
Un foyer ce sont les membres d'une personne qui habite sur un terrain. Pour débloquer le trophée rosebud, le jeu va regarder combien vous avez fait d'argent dans le foyer en question. Si vous retirez les sims du foyer ça ne sera pas pris en compte même si vous les réintégrez. Comme je disais au dessus, les sims que vous placez sur d'autres terrains ne font pas d'argent, ils vivent et meurent au bout d'un certain temps, c'est tout.
- 5 years ago
Re @Henalexandre ,
De toute façon, je ne cherche pas à faire le trophée rosebud car je l'ai déjà débloqué.
Donc en gros, si je supprime un sim et que je le remplace par un autre, il va rien faire de sa vie ?
Moi je voulais qu'il travaille pour qu'il gagne sa vie pendant que je joue avec ma simette et qu'après, je lui fauche son pognon !
@EA_Cath peux-tu confirmer que l'on ne peut pas faire vivre un sim qu'on a crée mais qu'on a pas envie de jouer parce que je joue déjà
une simette et que le sim crée j'aimerai qu'il soit autonome stp ?
Ou alors faire un patch où il pourra y avoir cette option là stp @EA_Cath ?
Merci de me donner ton avi puisque tu travaille chez EA.
Cordialement.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago