Forum Discussion

CaroM_1014's avatar
5 years ago

Saisons : halloween et les déguisements

Bonjour à toutes et tous,

Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet ni dans le forum, d'avance désolée si c'est un doublon.

J'ai le pack d'extensions saisons et le kit d'accessoires effrayants. Lors de l'évènement d'Halloween, mes sims peuvent se déguiser, mais lorsque je clique sur un sim pour le déguiser, les seuls déguisements disponibles sont ceux du jeu de base. Existe-il un moyen de rajouter les déguisements du kit accessoires effrayants (fées, zombies, ninjas, superlama, sorcière, pirate, légionnaire, etc.) ?

Merci d'avance et bon jeu !

7 Replies

  • Alors il me semble que certains costumes viennent avec d'autres kits / GP / add-on (pas sûre), donc si tu ne les as pas c'est normal.
  • Malheureusement non, le jeux met que les tenues du jeux de base, si tu veux plus de choix faut directement les changer dans l'armoire ?
    Enfin d'après ce que je sais
  • Comme le dit Portocongo7, il n'est malheureusement pas possible d'avoir accès aux autres déguisements autrement qu'en passant par l'armoire (ce qui est très frustrant).

    Ceci étant dit, si tu es friande de cc/mods, personnellement j'utilise le mod wearcostumetweak de Bienchen (OM-29 dans la liste de ses "Outfits-Mods") pour avoir les déguisements d'Accessoires effrayants et Heure de gloire en plus de ceux déjà disponibles en cliquant sur "Se déguiser".
  • Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mise aux mods, et j'ai voulu téléchargé celui que tu conseilles @VioletMiroir pour les costumes mais ça me le télécharge en version VLC??? Aurais-tu une solution?
  • @moulki170689 En cliquant sur le lien "Download" correspondant au mod susmentionné le fichier téléchargé doit être un .rar, donc quand tu dis que ça te le télécharge en version VLC j'imagine que tu veux dire que par défaut ton ordinateur veut ouvrir le fichier avec le logiciel VLC media player.
    Le fichier téléchargé (avec l'extension .rar) est en réalité une archive dont tu dois extraire le contenu (clic droit et faire "Extraire tout...").
    L'archive contient des fichiers .package. Ces derniers doivent être placés dans ton dossier mods (je te renvoie à l'article de Bloup pour plus de détails). N'essaye pas d'ouvrir les .packages, ton ordinateur ne peut pas les lire sans un logiciel approprié pour la création de cc/mods, ce sont des fichiers conçus pour être utilisés par le jeu Les Sims 4.
  • Super merci il me manquait juste le logiciel Winrar en fait problème résolu! :)
  • Ouais c'est dommage qu'il faut des mods pour pouvoir choisir nos déguisement ;/ moi d'ucoup je l'ai change directement

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 14 hours ago