Forum Discussion
12 Replies
- Aster0910 years agoHero (Retired)
Bonjour @nenelle06,
Il est tout à fait possible de jouer sans internet. Une connexion n'est requise que pour l'installation (ainsi que les mises à jour bien sûr).
Bonjour
Vous dites qu'il est possible de jouer aux sims 4 sans connexion, cependant lorsque je lance mon jeu il veux ce connecter a Origine. Si je n'ai pas de connexion, la connxion avec origine ne se fait pas et donc le jeu ne se lance pas.
Avec les sims 3 par contre on propose de jouer hors ligne.
Merci pour votre aide
Eve
Bonjour,
Une fois connecté à Origin allez dans le menu Origin puis Passer Hors Ligne. De cette manière Origin devrait se souvenir de vos identifiants pour la prochaine fois que vous vous connecterez sans connexion internet.
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Une fois connecté à Origin allez dans le menu Origin puis Passer Hors Ligne. De cette manière Origin devrait se souvenir de vos identifiants pour la prochaine fois que vous vous connecterez sans connexion internet.
Bonjours pour se connecté sur orgin il faut la WiFi donc c’est impossible de jouer au sims 4Comme indiqué au dessus, le mode Hors Ligne vous permet de jouer sans connexion. Vous avez un message d'erreur quand vous essayez ?
- @jnaperez Pour ma part je ne trouve pas comment passer hors ligne dans le menu
Vous avez un bouton sur Origin :
Bonjour, quand je passe en hors ligne je n'ai plus accès à ma bibliothèque de jeux, ni à ma page d'accueil, donc impossible de lancer le jeu
Merci à l'avance de ta réponse
Je pense que le problème est qu'il faut être connecté au moment où vous choisissez le mode hors ligne. Autrement dit, il faut prévoir son coup à l'avance.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour,
Je viens de tester en quittant Origin puis en coupant mon internet.
En lançant Origin, je peux convenablement me connecter, je suis alors automatiquement hors-ligne, et accéder à ma bibliothèque de jeux. Le jeu Les Sims 4 n'est pas grisé et je peux cliquer dessus puis sur le bouton Jouer.